Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Fred
Citation (Navet @ 02/02/2011 à 00:14) *
Dis en plus sur ton nouveau forfait, sur que c'est pas un forfait avec le net, donc sans changement du sl2sfr vers le wap ?

forfait sfr connect special noel. et je sais pas, j'aimerais etre sûr en fait
Navet
Citation (Fred @ 02/02/2011 à 00:28) *
forfait sfr connect special noel. et je sais pas, j'aimerais etre sûr en fait

Lol un peu radin ph34r.gif

Bon pour le moment, je trouve uniquement çà, spécifique à ton forfait connect :

Citation
+ Services inclus 24h/24 sur le mobile en France métropolitaine : (débit jusqu’à 3,6 Mbit/s, bloqué
au-delà de 500 Mo) Internet 3G+ sur le mobile, navigation sur le portail Vodafone live!, Gallery et
sur tous les sites internet, hors téléchargement et services payants - Peer to peer, voix sur IP et
Newsgroups interdits, Mails avec pièces jointes (accès à BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger
gratuit sur demande entre le 01/02/11 et 04/04/11), et TV (Liste des chaînes susceptible d’évolution. Disponible
sous couverture 3G/3G+).

Il parle pas spécifiquement de wap mais ya ça qui me fait tiler "navigation sur le portail Vodafone live!, Gallery et
sur tous les sites internet"

Je continue

Bon j'ai trouvé çà maintenant http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/quest...d/fc-3014-69762

et dans l'onglet "Illimythics 5+ Connect, Illimythics 5 Connect" tu as cette petite phrase :

Citation
Avec ce forfait, votre webphone Android est automatiquement paramétré (accès data via l'APN "sl2sfr") pour vous permettre d'accéder aux services suivants :

Surf Internet mobile
Boutique d’applications Android Market : accès + téléchargement (hors coût unitaire des applications)
E-mails en mode push
SFR TV
SFR WiFi
SFR Répondeur Visuel

Déjà ca sent bon (c'est pour les phone android, mais je vois pas la diff avec un iphone wink.gif ah et ya bien un acces wap mais pour les forfaits style forfait bloqué mtv etc.. mais pour du Connect c'est bien du sl2sfr visiblement

Je continue de zieuter

edit : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/quest...e/fc-3016-69965
Fred
merci en tout cas wink.gif

et pas radin, ca me coute 20€/mois avec 3 numéro illimités tout opérateur, 1h et sms illimités et web
alors que j'avais moins bien avant (3 numéro sfr) pour le double du prix
Navet
Citation (Fred @ 02/02/2011 à 01:03) *
merci en tout cas wink.gif

Aller, pour finir et te confirmer que tu seras bien en sl2sfr :

http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-...pecial-noel.htm

Tu as carrément la réponse d'un technicien qui explique le connect c'est bien du sl2sfr

Après pour les gens qui se posent la question, la différence entre le wap et le sl2sfr, c'est juste une histoire de blocage de port sur le wap, donc pas accès à certaines applis, c'est tout, vous aurez les mêmes pages internet, les mêmes débits, tout pareil au final sauf certains accès style sfrTV si je dis pas de bêtises wink.gif

Citation (Fred @ 02/02/2011 à 01:06) *
et pas radin, ca me coute 20€/mois avec 3 numéro illimités tout opérateur, 1h et sms illimités et web
alors que j'avais moins bien avant (3 numéro sfr) pour le double du prix

Ah mais lol je disais radin pas pour çà mais pour le peu de piste que tu me donnes cosmoschtroumpf.gif

Si tu peux payer ton forfait le moins cher possible et qu'il te soit adapté, aucun problème, tant mieux même wink.gif
Slip
J'ai appelé la messagerie SFR pour avoir mon RIO, mais ils me demandent de contacter le service client afin de m'assurer que je ne paierai pas de frais de résiliation Dans le doute happy.gif , j'ai essayé de les joindre mais bien sur tous les opérateurs sont indisponibles rolleyes.gif . D'ou mes questions :
-Suis-je obligé de les joindre avant de résilier ?
-Puis-je le faire dès maintenant ?
Dragosteadintei14
Citation (slip @ 02/02/2011 à 15:04) *
J'ai appelé la messagerie SFR pour avoir mon RIO, mais ils me demandent de contacter le service client afin de m'assurer que je ne paierai pas de frais de résiliation Dans le doute happy.gif , j'ai essayé de les joindre mais bien sur tous les opérateurs sont indisponibles rolleyes.gif . D'ou mes questions :

Pour être sur que t'es elligible c'est mieux et en plus ils vont te faire une offre.
Tu dis que tu veux discuter des hausses(choix 1 je crois) et ensuite c'est bon
jonath92
Citation (slip @ 02/02/2011 à 15:04) *

si tu résilie pour la hausse de la tva , il faut que tu leur envoie un recommandé après avoir changer d'opérateur en leur disant que tu as résilier pour cette raison, sinon ils vont te compter ce qu'il y a a payer vis a vis de la loi chatel
Slip
Citation (jonath92 @ 02/02/2011 à 15:11) *
si tu résilie pour la hausse de la tva , il faut que tu leur envoie un recommandé après avoir changer d'opérateur en leur disant que tu as résilier pour cette raison, sinon ils vont te compter ce qu'il y a a payer vis a vis de la loi chatel

Ah merci du renseignement, c'est cool smile.gif

J'ai été voir sur le site de SFR la liste des forfaits qui allaient augmenter et le mien s'y trouve, donc je vais me passer d'appeler le service client.

Citation (Pigeon des Açores @ 02/02/2011 à 15:08) *
Pour être sur que t'es elligible c'est mieux et en plus ils vont te faire une offre.
Tu dis que tu veux discuter des hausses(choix 1 je crois) et ensuite c'est bon

Je paye 44,90 euros/mois depuis 9 mois avec un blackberry (STORM 2) comme tel. Je doute avoir une offre plus intéressante que dans le cas d'une résiliation pure et simple. D'autant que je compte prendre un forfait à 21 euros/mois, pour à peu près les mêmes options, chez orange (origami style 1H en version SIM).

edit: Et ma soeur m'a donné un BlackBerry Bold 9780 tout neuf gagné à une tombola cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (slip @ 02/02/2011 à 15:23) *
Ah merci du renseignement, c'est cool smile.gif

J'ai été voir sur le site de SFR la liste des forfaits qui allaient augmenter et le mien s'y trouve, donc je vais me passer d'appeler le service client.

Je paye 44,90 euros/mois depuis 6 mois avec un blackberry comme tel. Je doute avoir une offre plus intéressante que dans le cas d'une résiliation pure et simple. D'autant que je compte prendre un forfait à 21 euros/mois, pour à peu près les mêmes options, chez orange (origami style 1H en version SIM).

Honnêtement il m'ont fait des sacrés offres tu serais surpris tu leur annonces le prix que tu veux et ils te le feront si c'est dans les prix de la concurrence. Bon moi je résilie quand même car c'est des fdp smoke2.gif
FuFax
Je vais à l'étranger avec mon iphone. Je compte bloquer l'accès 3G évidemment pour ne pas me faire cartonner. Mais j'aimerai aussi bloquer le téléchargement automatique des messages vocaux car ça va m'être facturé à tous les coups. Quelqu'un connait la manipulation à faire?
Fred
Citation (FuFax @ 02/02/2011 à 15:53) *
Je vais à l'étranger avec mon iphone. Je compte bloquer l'accès 3G évidemment pour ne pas me faire cartonner. Mais j'aimerai aussi bloquer le téléchargement automatique des messages vocaux car ça va m'être facturé à tous les coups. Quelqu'un connait la manipulation à faire?

si tu bloques la 3G, ca te bloquera la messagerie wink.gif
testé et approuvé en croatie
FuFax
Citation (Fred @ 02/02/2011 à 16:04) *
si tu bloques la 3G, ca te bloquera la messagerie wink.gif
testé et approuvé en croatie

Ok cool merci. Et du coup, je reçois quand même un texto pour m'avertir que j'ai un message sur ma boite vocale? Si oui, c'est quoi le numéro à appeler? Je suis chez orange...
sibbboon
Citation (FuFax @ 02/02/2011 à 16:26) *
Ok cool merci. Et du coup, je reçois quand même un texto pour m'avertir que j'ai un message sur ma boite vocale? Si oui, c'est quoi le numéro à appeler? Je suis chez orange...

Tu peux régler ça dans les menus du 888!
Fred
Citation (FuFax @ 02/02/2011 à 16:26) *

moi j'étais chez sfr donc vérifie de ton côté wink.gif
FuFax
ok merci.
Slip
Citation
Hausse de la TVA: Frédéric Lefebvre rappelle à l'ordre les opérateurs télécoms

PARIS — Le secrétaire d?État à la Consommation, Frédéric Lefebvre, a rappelé à l'ordre mercredi les opérateurs télécoms contre les pénalités indues demandées aux abonnés résiliant leurs contrats suite à la hausse de la TVA sur les offres mobiles et triple play (fixe, internet et tv).
La veille, l'association UFC-Que Choisir avait publié quelque 320 témoignages et observations de consommateurs ayant eu un litige avec un opérateur. 76% des plaintes concernaient SFR tandis qu'Orange arrivait en second avec 16%, Alice/Free fermant la marche avec 8%.
Dans une lettre à l'UFC-Que Choisir dont l'AFP a obtenu copie, M. Lefebvre rappelle que "la portabilité du numéro est compatible juridiquement avec une résiliation sans pénalités", et que les abonnés sont autorisés à résilier leurs abonnements dès la date de notification de la hausse de la TVA.
Le secrétaire d?État indique également avoir demandé à "un opérateur", qu'il n'a pas voulu citer, "de se conformer à la réglementation", en ne facturant pas "des pénalités de résiliation pour les offres mobiles souscrites avant le 1er janvier".
SFR avait indiqué fin décembre avoir modifié dès le mois précédent ses brochures tarifaires pour informer tout nouveau client de l'augmentation à venir de la TVA et, de ce fait, estimait que ses offres ne donneraient donc pas lieu à résiliation sans frais.
Contacté mercredi soir, l'opérateur n'a pas souhaité s'exprimer.
L'Arcep, le gendarme des télécoms, a également durci le ton mercredi soir, rappelant que "les hausses de tarifs sont des modifications contractuelles unilatérales qui permettent au client de résilier son contrat, sans frais, tout en conservant son numéro".

AFP

Des bons enfoirés SFR, content de quitter ces FDPs smile.gif

edit: C'est l'opérateur le plus touché par les demandes de résiliation, 17.000/jours popcorn.gif
arno92240
Petite question :

Je vais résilier mon forfait dans les jours qui arrivent...
J'aimerais utiliser mes points Orange pour avoir un autre téléphone(j'en ai un petit paquet),cela va me re-engager pour au moins 12 mois ...mais est-ce que je pourrais quand résilier mon contrat avoir avoir utiliser mes points?sachant que je ne change pas de forfait (qui a été souscrit avant le 1er novembre...)
Roberto Sedinho
Citation (arno92240 @ 03/02/2011 à 22:32) *
Petite question :

Je vais résilier mon forfait dans les jours qui arrivent...
J'aimerais utiliser mes points Orange pour avoir un autre téléphone(j'en ai un petit paquet),cela va me re-engager pour au moins 12 mois ...mais est-ce que je pourrais quand résilier mon contrat avoir avoir utiliser mes points?sachant que je ne change pas de forfait (qui a été souscrit avant le 1er novembre...)

Tu te réengagerais avec la nouvelle tarification donc je pense que non.
Et puis les pts c'est un de la connerie même si t'en as beaucoup. T'es sur qu'en ouverture de ligne chez la conccurence ça revient pas à moins cher?
arno92240
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2011 à 22:35) *
Tu te réengagerais avec la nouvelle tarification donc je pense que non.
Et puis les pts c'est un de la connerie même si t'en as beaucoup. T'es sur qu'en ouverture de ligne chez la conccurence ça revient pas à moins cher?

c'est pas une question de moins cher...c'est juste que je voulais essayer d'avoir un 2eme portable que j'aurais pu revendre ph34r.gif
Je me doutais que ca allait pas fonctionner...
Dragosteadintei14
Non tu peux pas
touny
Citation
La mobilisation des consommateurs a fini par payer. Les opérateurs de téléphonie mobile et d’Adsl ont cédé, et en particulier SFR. Ils ont fait plus ou moins de résistance, craignant de voir leurs clients résilier leur contrat d’abonnement mobile ou Adsl avant terme, en invoquant la hausse de TVA et la modification substentielle du contrat qu’elle constitue.

Au point que l’Arcep, l’Autorité de contrôle des Telecoms a publié mercredi soir un communiqué rappelant les opérateurs à leurs obligations et les consommateurs à faire valoir leurs droits. Dans la foulée, le secrétaire d’Etat à la consommation, Frédéric Lefebvre, y est allé de sa mise en garde, un peu poussé par les coups de gueule de l’association Que Choisir qui s’était fait l’écho de nombreuses plaintes.

Depuis plusieurs semaines, a révélé aujourd’hui au «Parisien-Aujourd'hui en France» la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), un véritable «bras de fer» s’était instauré avec les opérateurs et tout particulièrement avec SFR. Trois motifs de protestations étaient sur la table des négociations. Trois motifs pour lesquels les opérateurs ont tous obtempéré.

La portabilité impossible. C’est l’un des arguments avancés pour décourager les clients de changer d’opérateur. Rappelons que la portabilité consiste à conserver son numéro d’appel lors d’un changement d’opérateur. «Là, explique Jean-Baptiste Avrillier, directeur de cabinet du directeur général de la DGCCRF, il y avait un mensonge mais un vrai problème: la portabilité est aujourd’hui automatisée». Ce maintien du numéro lors d’un changement d’abonnement est gérée par le nouvel opérateur et la raison du transfert - en l’occurence, la rupture du contrat pour cause de modification substantielle - n’apparaît pas dans le dossier. Des pénalités ont pu ou pourront être automatiquement facturées au client par son fournisseur d’origine. «Les opérateurs se sont engagés à rembourser toutes les pénalités indues», explique Jean-Baptiste Avrillier.

Pas de résiliation avant le 1er février. C’est un argument dilatoire évoqué fréquemment par les conseillers des opérateurs et dont SFR semble s’être fait une spécialité, selon la DGCCRF. Après de longues discussions, les opérateurs concernés «se sont engagés à prendre en compte les demandes de résiliation à la date où elles ont été formulées».

Clause abusive. Des opérateurs, et particulièrement SFR, ont introduit dans leurs contrats, dés le 1er novembre, des clauses indiquant que les tarifs allaient augmenter, sans plus de précision. Fort de cette clause, SFR s’est cru en droit de refuser les résiliations sans frais aux clients ayant signé de tels contrats. La encore, «bras de fer», mais SFR a finalement admis que la clause était sans valeur», résume le directeur de cabinet. Un accord a donc été trouvé: soit l’opérateur applique la hausse de TVA, et dans ce cas il doit accépter les départs sans pénalités, soit il n’applique pas la hausse de TVA à ces contrats et la résiliation ne pourra se faire que moyennant pénalités. C’est la solution vers laquelle SFR semble s’orienter.

Ce que dit la loi. Si l'opérateur applique une hausse de TVA, il doit en informer le client un mois auparavant. Dés réception, ce dernier est en droit de résilier sans frais son abonnement. Il a ensuite encore quatre mois, après l’application de la hausse de TVA, pour dénoncer sans pénalité son contrat et changer d’opérateur.

LeParisien.fr
Dante
Virgin Mobile chez Vente privée à partir de Lundi.

RHUMCHA14
Je vais essayer d'obtenir de SFR de payer pour mon forfait (webphone 1h) 30e vu que c'est ce que je peux avoir avec orange.

J'ai pas trop compris ce que t'as dis Navet: le forfait connect est compatible avec mon galaxy S parce que dans ce cas la je pourrais l'avoir à 23e.
Roberto Sedinho
En gros SFR va annuler les hausses avec la TVA ou j'ai rien compris à la fin de l'article ph34r.gif
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 04/02/2011 à 19:14) *
En gros SFR va annuler les hausses avec la TVA ou j'ai rien compris à la fin de l'article ph34r.gif

Ils vont prendre en charge la partie TVA parce qu'ils sont submergé de demande de résiliation. Mais ça concerne qu'une partie des abonnés (ceux qui ont souscrit entre le 15 novembre et le 31 décembre).

Faut dire qu'à 17 000 demande de résiliations par jour, il fallait qu'ils réagissent.

Par contre, ça n'a pas trop l'air de bouger du coté de l'ADSL. En même temps, tu peux pas avoir un nouveau tel et tout les FAI se valent.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 04/02/2011 à 19:20) *
Ils vont prendre en charge la partie TVA parce qu'ils sont submergé de demande de résiliation. Mais ça concerne qu'une partie des abonnés (ceux qui ont souscrit entre le 15 novembre et le 31 décembre).

Faut dire qu'à 17 000 demande de résiliations par jour, il fallait qu'ils réagissent.

Par contre, ça n'a pas trop l'air de bouger du coté de l'ADSL. En même temps, tu peux pas avoir un nouveau tel et tout les FAI se valent.

Donc les nouveaux abonnés on leur prend en charge la hausse et les (fidèles) anciens ils peuvent aller se faire enculer.
Costaude démarche marketing implosion du tibia.gif
Navet
Citation (Rhumcharette @ 04/02/2011 à 19:01) *
Je vais essayer d'obtenir de SFR de payer pour mon forfait (webphone 1h) 30e vu que c'est ce que je peux avoir avec orange.

J'ai pas trop compris ce que t'as dis Navet: le forfait connect est compatible avec mon galaxy S parce que dans ce cas la je pourrais l'avoir à 23e.

Non en gros, j'ai dit qu'avec le forfait connect, internet n'était pas en wap, donc pas brider sur certains ports comme la tv, c'est du sl2sfr donc connection normale bridée à partir d'un certain niveau de données mais pas d'utilisation (je sais pas si c'est clair ph34r.gif ) donc aucun rapport avec un portable en particulier wink.gif
eezer
Je vais certainement passer chez Prixtel et donc quitter SFR. Quelle démarche je fais sachant que mon abo se termine tout les 25 du moi, je prends le RIO et le donne à Prixtel et c'est plié? Je passe par SFR pour leur annoncer? La lettre avec AR est obligatoire?

Je vais prendre mon pied à leur balancer le prix que je vais payer et le prix que je payais pour exactement le même service. le seul moyen pour que je reste sera l'iphone 4 à 100€ max avec forfait 1H sms/internet à pas plus de 20€.

Ha je viens de recevoir un mail de Prixtel "Bienvenue" edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 04/02/2011 à 19:49) *
Je vais certainement passer chez Prixtel et donc quitter SFR. Quelle démarche je fais sachant que mon abo se termine tout les 25 du moi, je prends le RIO et le donne à Prixtel et c'est plié? Je passe par SFR pour leur annoncer? La lettre avec AR est obligatoire?

Je vais prendre mon pied à leur balancer le prix que je vais payer et le prix que je payais pour exactement le même service. le seul moyen pour que je reste sera l'iphone 4 à 100€ max avec forfait 1H sms/internet à pas plus de 20€.

Ha je viens de recevoir un mail de Prixtel "Bienvenue" edhelas.gif

D'ailleurs ils vont lancer une offre iphone 4 apparemment mais impossible de savoir le prix et la date sleep.gif
FuFax
Ca a l'air super alléchant prixtel...

http://www.prixtel.com/particulier/offre-t...mpo-res-24-mois

Je ne connaissais pas. Je paye chez orange 50 e/ mois pour 2H+2h (à partir de 19h). sms/mms, internet illimités.

C'est trop cher pour moi surtout que je dépasse très rarement mon forfait. J'aimerai surtout gardé sms et internet illimité. Après le reste...

Quelqu'un a déjà testé Prixtel?
Miles
Citation (Roberto Sedinho @ 04/02/2011 à 19:29) *
Donc les nouveaux abonnés on leur prend en charge la hausse et les (fidèles) anciens ils peuvent aller se faire enculer.
Costaude démarche marketing implosion du tibia.gif

Yep je capte pas pourquoi ils gardent pas les anciens non plus
Slip
Citation (Miles @ 04/02/2011 à 20:10) *
Yep je capte pas pourquoi ils gardent pas les anciens non plus

Peut-être parceque le remboursement du téléphone est plus abouti avec un ancien abonné alors que ça reviendrait à avoir quasiment donné un téléphone en cas de départ de nouveaux abonnés.
Dante
Pour la vente privée virgin mobile:

3H d'appel + SMS Illimité à 9,90€ par mois et sans engagement.
5H + SMS & web illimité à 15€ par mois sans engagement mais ce tarif est valable 12 mois.

Ca vaut vraiment le coup là. implosion du tibia.gif
el_fennec1
Citation (Dante @ 04/02/2011 à 23:15) *
Pour la vente privée virgin mobile:

3H d'appel + SMS Illimité à 9,90€ par mois et sans engagement.
5H + SMS & web illimité à 15€ par mois sans engagement mais ce tarif est valable 12 mois.

Ca vaut vraiment le coup là. implosion du tibia.gif

Tu les as eut où les prix ? incroyable blink.gif
Fred
Citation (el_fennec1 @ 05/02/2011 à 12:21) *

vente privée
Dante
Citation (el_fennec1 @ 05/02/2011 à 12:21) *

http://www.frandroid.com/58800/vente-prive...-virgin-mobile/

J'aurais dû donner la source. pardon aux famille toussa.

C'est clair que si j'avais les moyens, je prendrais l'offre à 15€...
el_fennec1
Citation (Fred @ 05/02/2011 à 13:22) *
vente privée

J'étais au courant que c'est sur vente privée, mais ils n'indiquent pas les tarifs pour l'instant, d'où ma question wink.gif

Citation (Dante @ 05/02/2011 à 13:23) *
http://www.frandroid.com/58800/vente-prive...-virgin-mobile/

J'aurais dû donner la source. pardon aux famille toussa.

C'est clair que si j'avais les moyens, je prendrais l'offre à 15€...

Merci wink.gif

Très intéressé par l'offre à 9.90€
Fred
Citation (el_fennec1 @ 05/02/2011 à 13:24) *
J'étais au courant que c'est sur vente privée, mais ils n'indiquent pas les tarifs pour l'instant, d'où ma question wink.gif

ah désolé je pensais que c'était marqué car un pote m'en avait parlé et me disai qu'il y avait -50% donc jpensais que c'était marqué
Dante
Citation (el_fennec1 @ 05/02/2011 à 13:25) *

Merci wink.gif

Très intéressé par l'offre à 9.90€

Surtout qu'elle n'est pas temporaire contrairement à l'autre. Je pense que je vais la prendre aussi si je peux. smile.gif
Miles
Ca appartient à qui déjà virgin ? Ca marche bien ? Et quand est-ce qu'on peut prendre cet abo ? Et comment surtout ??
Dante
Citation (Miles @ 06/02/2011 à 18:50) *
Ca appartient à qui déjà virgin ? Ca marche bien ? Et quand est-ce qu'on peut prendre cet abo ? Et comment surtout ??

A virgin (Ils louent le réseau Omer Télécom).
J'ai déjà été abonner chez eux pendant 2 ans et jamais eu de problème
RDV demain à 7h sur vente privée. ph34r.gif
Miles
Arf, si c'est au nom de ma mère mon abo actuel je fais comment ? Et ça dure combien de temps ? Portabilité possible ? Ouais je suis chiant mais c'est 2 fois moins cher que mon forfait pour 3 fois mieux biggrin.gif
Dante
Ca dure jusque jeudi mais il y aura certainement un stock limité de souscription. Pour le reste, je ne sais pas, désolé.
Dante
F*ck, le forfait à 10€ est aussi limité dans le temps. ph34r.gif
Tant pis, je reste chez prixtel. book2.gif
el_fennec1
Citation (Dante @ 07/02/2011 à 07:40) *
F*ck, le forfait à 10€ est aussi limité dans le temps. ph34r.gif
Tant pis, je reste chez prixtel. book2.gif

+1, c'était trop beau pour être vrai...
Raptor39
sans engagement, et pour un an moi c'est pile ce qu'il me faut
après je passerais à free tel wink.gif
Navet
Je vais prendre 2 forfaits 5H, un pour chacun de mes parents, quelqu'un est chez Virgin ? car j'ai bien tout lu etc... je vois pas l'arnaque ph34r.gif
Raptor39
Citation (Navet @ 07/02/2011 à 16:05) *
Je vais prendre 2 forfaits 5H, un pour chacun de mes parents, quelqu'un est chez Virgin ? car j'ai bien tout lu etc... je vois pas l'arnaque ph34r.gif

y'en a pas d'arnaque, l'offre de canal+ sur ventes privées était tout aussi intéressante, faut tomber au bon moment c'est tout ^^
Navet
Citation (Raptor39 @ 07/02/2011 à 16:22) *
y'en a pas d'arnaque, l'offre de canal+ sur ventes privées était tout aussi intéressante, faut tomber au bon moment c'est tout ^^

Moi c'est le coup de la portabilité, 1ere fois que je fais ça, pendant les 10 jours de portabilité entre les opérateurs, on garde le forfait dans l'ancien opérateur jusqu'à ce que la portabilité soit effective et on paye donc au prorata, ou alors plus rien ? je pense que c'est la 1ere solution mais bon, ca serait pour moi je m'inquieterai pas trop mais là ce n'est pas le cas tongue.gif

Puis dernière question : chez orange, tous les forfaits avant novembre 2010 sont pris en compte avec l'augmentation de TVA ? car mon daron a un vieux forfait qui date de mathusalem, donc il me fait un peu peur ph34r.gif pas envie qu'il se retrouve avec des frais
Slip
J'ai entendu dire que SFR ne répercuterai finalement pas la hausse de la TVA sur ses forfaits mobiles, c'est vrai ? unsure.gif

edit: Ce n'est pas encore officiel, mais apparemment, ça serait bien le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.